uncl logo course
Mer 23 juil
Jeu 24 juil
 
uncl_miximage

amare_colG
voile > Atlantique Equipages
PLUS DE 100 BATEAUX ET ENCORE QUELQUES PLACES AU DEPART DU TOUR DU FINISTERE A LA VOILE !
23 juillet 2014
par Tour du Finistère à la Voile - Organisation

Le succès est au rendez-vous pour le 29ème Tour du Finistère. L’épreuve fait (presque) le plein de concurrents en passant le cap symbolique des 100 bateaux inscrits à deux semaines du départ. Un véritable renouveau pour la course qui n’avait pas atteint ce chiffre depuis trois éditions. Il reste encore quelques places pour les coureurs qui souhaitent rejoindre l’aventure. Avis aux amateurs !


700 marins autour du Finistère, une flotte de 41 bateaux en IRC

Aficionados du Tour du Finistère à la Voile, participants occasionnels ou bizuths de l’épreuve, ils seront près de 700 marins à couper la ligne de départ le 4 août prochain. « C’est une belle édition qui s’annonce grâce au nombre de bateaux inscrits. Cette année, pas de liste d’attente : nous accueillerons tous ceux qui souhaitent se joindre à nous ! Dans la mesure du possible évidemment, » déclare Loïc Ponceau de Nautisme en Finistère, la structure organisatrice de l’épreuve.

Une semaine de festivités à terre

Parce que le Tour du Finistère ne serait pas ce qu’il est sans les belles fêtes populaires organisées à chaque escale, les municipalités des ville-étapes ont concocté un programme des plus festifs. Chants de marins, balades, disco ou rock’n’roll, il y en aura pour tous les goûts ! Le programme détaillé jour par jour sera annoncé très bientôt.

Les étapes 2014 :


- 
ROSCOFF : les 3 et 4 août


- 
L’ABER WRAC’H :les 4 et 5


- 
CAMARET-SUR-MER : les 5 et 6 août


- 
DOUARNENEZ : du 6 au 8 août


- 
PORT LA FORÊT : le 9 août

Retrouvez-nous sur : www.tour-finistere-voile.com

ACCÉDER À LA MÉDIATHÈQUE DU TOUR DU FINISTÈRE À LA VOILE EN CLIQUANT ICI


Dans cette rubrique


L'agenda du trophée

uncl logo