Duo Catamania : 6 jours de régates en Bretagne Sud.

Avec 54 duos attendus au départ à la Trinité le dimanche 22 juin (confirmation des inscriptions samedi 21), la Duo Catamania 2014 rencontre, comme l’Armen Race 2014, un succès insolent ! Au programme de la troisième épreuve du Championnat Atlantique en Double IRC, l’Association Voile Bretagne Sud et la SNT, le club organisateur, vous proposent 6 jours de régates entre La Trinité, Locmiquélic, Loctudy, Lorient et le Crouesty.

 

 

À moins d’un mois du départ de la Transquadra 2014-2015, le succès de la Duo Catamania vient encore illustrer la santé éclatante de la régate en double en IRC.

parcours-2014

L’alternance de parcours tactiques et de courses côtières vient équilibrer les chances, chaque duo se trouvant à un moment ou un autre dans une situation qu’il préfère ou qui convient mieux à sa monture. La polyvalence est de rigueur pour l’emporter.

La Duo Catamania se distingue aussi par son côté festif et très convivial, marque de fabrique héritée des Vieux Safrans et brillamment entretenue par l’Amicale des Coureurs. Escales hautes en couleur en perspective !

N’attendez pas la remise des prix le vendredi 27 juin à la Trinité et suivez l’actualité de la Duo Catamania tout au long de la semaine à venir sur : www.duocatamania.com

AVIS DE COURSE EN LIGNE

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *