L’UNCL au SALON NAUTIQUE

Comme chaque année depuis la création du Salon Nautique de Paris, l’UNCL sera présente au cœur du monde de la plaisance et vous accueillera sur son stand du 5 au 13 décembre. Samedi 12 décembre, l’UNCL vous invite à venir célébrer les meilleurs marins de l’année lors de la Nuit de la Course au Large, à l’École Militaire.

Notre stand, situé Hall 1-H47, sera un lieu de rencontres entre organisateurs, régatiers, responsables de la jauge IRC, élus, membres et permanents de l’UNCL. Il sera celui des courses IRC, donc le vôtre également. Il sera un point de rencontre pour vos rendez-vous et pour la promotion des compétitions que l’UNCL soutiendra tout au long de la saison 2016.

Retenez le Samedi 12 dans vos agendas. Dans l’après-midi aura lieu la remise des prix des Championnats et Trophées IRC-UNCL 2015. L’événement se tiendra sur le stand de la Fédération des Industries Nautiques, à partir de 15h00 (Hall1 – A61). Seront récompensés les podiums des Championnats Équipages (IRC 1 à 4), Double et Solo en Atlantique, Manche et Méditerranée, les premiers des Trophées IRC Inshore et Offshore, ainsi que le lauréat du Championnat Atlantique Mach 6.50-UNCL 2015.

La Nuit de la Course au Large sera l’occasion de la remise des traditionnels prix UNCL aux Champions de l’année et d’un diner au cours duquel seront projetés les meilleurs moments photographiés ou filmés cette saison. Une soirée dansante viendra clore ces moments de convivialité. Notre soirée aura lieu à l’École Militaire à partir de 19h00.

 

Image_DNCL20152

La capacité d’accueil étant limitée, nous vous encourageons à réserver votre place ou votre table sans tarder. N’hésitez pas à venir accompagné d’amis ou de votre équipage.

Vous pouvez réserver en effectuant le règlement directement sur la boutique UNCL, ou prendre contact avec notre Secrétariat ( – uncl@uncl.com) qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Venez nombreux pour célébrer avec nous cet événement !

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *