Armen Race 2017 : La SNT voit Double !

L’ARMEN, ce sont 48 heures de pur bonheur à régater le long des cotes bretonnes et une ambiance à terre inégalable. ​Cette course est faite pour vous. Ne manquez  pas ce rendez-vous du 25 au 28 Mai 2017 !

L’an dernier, plus de 35 concurrents de l’ARMEN RACE avaient choisi de courir en IRC double​.

Cette année, avec la DUO CATAMANIA en juin et la TRANSQUADRA en ligne de mire en Juillet, vous serez encore plus nombreux à  peaufiner votre monture et la plupart vont bientôt commencer à s’entraîner.

À vous les pros, le parcours de plus de 320 nm vous permettra de prendre le pouls de la concurrence.  D’autres, les amateurs, viendront à deux passer un moment extraordinaire de partage, qui avec un copain, qui avec son conjoint, son fils ou sa fille.

Le parcours de la NUIT de l’ARMEN, de 240 nm, est fait pour ceux à qui une nuit en mer suffit pour les rendre heureux. C’est sur ce parcours que se courra la coupe Monotype du Yacht Club de France.

Vous serez donc à coup sûr nombreux à vous présenter sur la ligne de départ de l’ARMEN RACE le 25 Mai 2017. Un accueil particulier vous sera réservé à la Trinité.

Pendant la course, grâce aux balises que la SNT installe à bord de chaque bateau, vous serez dans les mêmes conditions que pour la TRANSQUADRA pour contrôler vos adversaires et votre famille pourra suivre votre position en temps réel.

 

  • Édition 2016

  

  • Édition 2017Flyer_Armen2017

 

 

 

Pour toute information :

Société Nautique de La Trinité sur Mer

E mail : contact@armenrace.fr

Tél : 02.97.55.73.48.

Site Internet http : www.armenrace.fr

Facebook / Twitter

 

Image en Introduction : Éric Rousseau

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *