Sans titre

ARMEN RACE – Atelier Météo : « Un coureur averti en vaut deux ! »

Plus que 3 jours pour vous inscrire à l’Atelier Météo « Armen race », animé par Jean-Pierre Nicol et organisé par l’UNCL en partenariat avec la SNT le mercredi 24 mai, veille du départ. Jean-Pierre partagera avec nous son approche et son analyse de la course au regard des derniers fichiers météo. Un atout indéniable pour définir votre stratégie sur l’Armen Race 2017 !

Chers amis coureurs et concurrents,

 

Si vous ne voulez pas rester dans mon sillage lors de la prochaine édition de l’Armen, vous feriez bien de vous inscrire à cet atelier météo !!!

 

Cet atelier avait connu un bon succès l’année dernière (25 participants) et vous étiez nombreux à vouloir recommencer : voilà mission bientôt remplie !

Rappel: le concept de ces « ateliers météo » est de réunir des coureurs autour d’un « pro », et de préparer une course ensemble ; cette fois encore nous avons retenu l’Armen pour la course et Jean-Pierre Nicol comme « pro ». (voir www.jpnicol.com).

L’innovation cette année sera que nous aurons cet atelier à La Trinité, dans les locaux de la SNT, le mercredi 24 mai– veille de l’Armen. Nous aurons ainsi des fichiers météo beaucoup plus « frais » par rapport au départ. Et nous l’organisons en partenariat avec la SNT (merci à toute l’équipe).

L’atelier est ouvert à tous moyennant une participation aux frais de 20€ par personne.

 

Nous vous attendrons pour 19h30. Nous commencerons par l’atelier et finirons autour d’un verre et de pizzas.

 

Attention :

Inscrivez-vous vite ! Le nombre de participants peut être limité par la capacité d’accueil de la salle disponible

Réservation obligatoire: Inscriptions ouvertes dès maintenant ; clôture des inscriptions au 15 mai, ou avant dès que la salle est pleine.

– Participation aux frais (20€) à régler avant sur le site de l’UNCL : Pour régler vos frais de participation, cliquez ICI

 

Comme l’année dernière, nous gardons les principes suivants :

– Chacun prépare sa course avec les outils dont il dispose et qu’il a l’habitude d’utiliser (venez avec vos ordis, vos cartes, vos routages….)

– Jean-Pierre Nicol (JP) aura lui aussi préparé la course comme il le fait toujours et partagera avec nous son approche, son questionnement, son analyse, sa stratégie…

– Nous nous enrichirons tous de nos questions, de nos échanges …

Voilà. C’est simple. Et nous essaierons d’en faire un atelier convivial, avant d’en découdre sur l’eau !

Bien amicalement,

La commission des animations UNCL et la commission SNT d’organisation Armen Race

 

PS : nous avons eu plusieurs demandes aussi pour organiser un atelier en Méditerranée. Nous y travaillons pour préparer la Giraglia. Nous vous tiendrons au courant prochainement !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *