Tout pour vos régates en 1 click!

L’UNCL a caréné sa présence sur le web et procédé à un refit complet. Une vague de services digitaux est désormais disponible pour vos surfs Internet.

Le calendrier des régates est disponible en ligne et vous permet d’organiser votre saison suivant votre zone de navigation, les épreuves au championnat IRC, ainsi que les formats  équipages, duo, ou solo. Vous n’avez plus qu’à vous inscrire; les coordonnées des clubs organisateurs (téléphone, email, Internet, facebook) y sont détaillées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre certificat via formulaire en ligne, c’est fait! aussi bien en création qu’en renouvellement. Afin d’aider à la saisie des paramètres de votre bateau, la base de modèle va s’enrichir au court de l’année vous évitant des recherches ou mesures fastidieuses de paramètres connus. Il vous restera toujours à vous assurer de la conformité des données utilisées pour l’émission de votre certificat. La liste des TCCs est également disponible et régulièrement mise à jour.

 

 

Retrouvez la jauge IRC et sa FAQ, les articles techniques, le didacticiel de mesure, les coordonnées de nos mesureurs et jaugeurs, ainsi que les correspondants IRCs proches de vos plans d’eau.

 

 

 

 

Nos articles relatant vos courses et l’actualité au plus proche des régates, de la vie du club, des  évolutions de la jauge sont toujours aussi appréciés. Nous remercions grandement les contributeurs et rédacteurs, ils sont très lus et leur récits attendus avec convoitise. Il est possible de s’abonner via email ou flux RSS et d’être ainsi tenu informé des news.

 

 

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste, @UNCLarge vous attend sur Facebook  et Twitter . Nos vidéos  sont sur notre chaine Youtube UNCLVIDEO.  Enfin, vous êtes tous invités à rejoindre les plus de 2000 marins du « Club House de l’IRC » sur Facebook.

 

 

 

 

 

Par Etienne Billet, membre UNCL.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *