Une compétition 100 % Sun Fast en IRC

Les inscriptions pour la première édition de la Sun Fast World Cup sont désormais ouvertes

A l’occasion de la sortie de leur nouveau Sun Fast au printemps 2019, Jeanneau a annoncé la création de la Sun Fast World Cup, compétition en IRC qui se tiendra à la Trinité sur Mer les 6 et 7 avril prochains. Plan d’eau connu de tous les marins, des équipages internationaux se réuniront à bord de Sun Fast 3200 et Sun Fast 3600, bateaux réputés au sein de nos championnats IRC. L’UNCL accueille avec enthousiasme ce nouvel évènement permettant aux nombreux propriétaires de Sun Fast de se mesurer entre eux à travers une belle compétition.

Près de 50 équipages internationaux, composés de 4 à 5 personnes, sont attendus à la Trinité-sur-Mer pour cette World Cup dédiée à la gamme Sun Fast. Vous êtes propriétaire d’un Sun Fast 3200 ou 3600 ? Rendez-vous sur https://www.snt-voile.org/snt-shop/221-Sun_Fast_World_Cup.html pour vous inscrire en ligne !

Atelier IRC

A cette occasion, l’UNCL organisera prochainement un Atelier IRC dans nos locaux sur le thème des Sun Fast 3200 et 3600 avec l’appui du chantier Jeanneau. En effet, Daniel Andrieu accompagné d’un représentant du chantier Jeanneau seront présents pour répondre à toutes les questions de propriétaires et procéder à une analyse détaillée de la flotte. Nous communiquerons plus en détail prochainement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *