Le programme de la Duo Max 2019

La Duo Max débutera samedi pour une semaine de régates entre Marseille et les côtes espagnoles. Le CNTL a ajouté une course Duo Max + pour satisfaire les fans des épreuves au large.

La 13e édition de la Duo Max, la grande classique hauturière en double organisée par le CNTL, débutera samedi au départ de Marseille. Pour la première fois, deux parcours s’offrent aux 29 concurrents. Le format habituel de la Duo Max est maintenu et comprendra trois étapes : Marseille-Roses, Roses-Barcelone, Barcelone-Marseille.

Le CNTL a ajouté une course la Duo Max + pour les fans de large, en deux étapes Marseille-Minorque-Barcelone en 350 milles, puis Barcelone-Marseille. Didier Brouat et André Morante-Perez (Oursy), Marc-Antoine Sulmon et Adrien Uhl (l’Elan 350) ainsi que Ludovic Gérard et Philippe Mariani (Solenn), habitués de la Duo Max, font partie des 12 participants qui prendront le départ de la Duo Max +.

Prix UNCL by RALF TECH : CHRONOMETREUR OFFICIEL

Au-delà du chronométrage officiel, ce mariage de passion entre RALF TECH et l’UNCL se concrétisera par la remise d’un prix exclusif pour le vainqueur de la Duo Max : une WRX « Pirates Shadow ».

Présentation Prix UNCL by RALF TECH : https://www.uncl.com/2019/04/03/actualites-club/ralf-tech-chronometreur-officiel-de-luncl/

Le programme prévisionnel de la Duo Max :

Samedi 22 juin 15h : départ en rade de Marseille pour la première étape de 110 milles nautiques à destination de Roses (temps étape à 6 nœuds : 18h).
Lundi 24 juin 15h : départ devant le port de Roses pour la deuxième étape de 79 milles nautiques à destination de Barcelone (temps étape à 6 nœuds : 13h).

Jeudi 27 juin 10h (heure indicative, susceptible de modification en fonction de la météo) : départ de Barcelone pour la dernière étape de 189 milles nautiques à destination de Marseille (temps étape à 6 nœuds : 31h).

Le programme prévisionnel de la Duo Max + :

Samedi 22 juin 15h : départ en rade de Marseille (Frioul) pour la première étape de 350 milles nautiques à destination de Barcelone via Minorque (temps étape à 6 nœuds : 60h).

Jeudi 27 juin 10h (heure indicative, susceptible de modification en fonction de la météo) : départ de Barcelone pour la dernière étape de 189 milles nautiques à destination de Marseille (temps étape à 6 nœuds : 31h).

Communiqué de presse : SportMag.fr

Leslie Mucret

Crédit photo : Yohan Brandt

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *