La région Occitanie dynamise la régate à la voile en IRC.

Pour la première fois cette année, deux épreuves inscrites au Championnat UNCL 2020 Méditerranée Equipages auront lieu dans la région Occitanie. Le Grand Prix de Palavas confirme ses ambitions tandis que le Brescou d’Or fait ses premiers pas en IRC.

 

Le Brescou d’Or IRC

Cette nouvelle épreuve de début de saison a de quoi séduire un grand nombre de régatiers. Avec des conditions souvent ventées, le programme proposé comprend des parcours construits et des parcours côtiers qui promettent aux équipages des moments sportifs et quelques embruns salés.

Sous l’impulsion de son Président Henri ROQUES et organisée par la Société des Régates d’Agde et du Cap ou SORAC, le Brescou d’or, régate en équipage en IRC, vous donne rendez-vous le 07 et 08 mars prochain.

Convivialité et sportivité seront à l’honneur !

Nota : les bateaux sont accueillis au Cap d’Agde du 29 février au 10 mars e à partir du 7 mars à Palavas.

Site internet : http://www.soracagde.com/

 

 

 

Le Grand Prix de Palavas

Organisée par le Cercle Nautique de Palavas les Flots (CNP), cette nouvelle édition du Grand Prix de Palavas qui se déroulera le weekend du 14 et 15 mars, continue de séduire de plus en plus de régatiers.

Pierre CARAYON et son équipe du CNP espère la venue de nombreux équipages, notamment de la région marseillaise, pour venir en découdre avec les bons équipages locaux à l’occasion de plusieurs parcours construits (bananes) et côtiers afin que les voiliers IRC prennent toute la mesure de ce très bel évènement.

L’accueil sur l’eau comme les réceptions à terre organisée par le Casino de Palavas seront convaincre habitués comme néophytes !

Site internet : http://www.cercle-nautique-palavas.com/grand-prix-de-palavas/

 

Retour en image sur l’édition 2019

Participez à 2 régates du Championnat UNCL avec votre certificat de jauge IRC S.E.R !

Afin d’encourager la participation des bateaux de la Région Occitanie aux régates en IRC, les skippers inscrits à ces évènements bénéficieront exceptionnellement d’un certificat de jauge IRC S.E.R avec une durée de validité étendue à 3 épreuves. Ce certificat sera gratuit pour les bateaux du SORAC à l’occasion de cette première édition.

Retrouvez toutes les informations concernant le certificat de jauge IRC S.E.R ici : https://www.uncl.com/boutique/certificats/ser/

Pour obtenir votre certificat SER, il suffit d’en faire la demande au Centre de Calcul IRC à l’adresse mail suivante : irc@uncl.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *