La Transat Cap Martinique dévoile son directeur de course
Cap-Martinique, la transat directe en solo ou en double qui part de La Trinité sur Mer le 18 Avril 2021 pour Fort de France.
Où en est-on pour cette 1ére édition 14 mois avant son coup d’envoi, qui propose aux amateurs avertis un parcours direct de 3800 miles en une seule étape ?
25 équipages sont inscrits officiellement, ils sont tous visibles sur le site www.Cap-Martinique.com
Le directeur de course sera Mico Bolo, le très connu fondateur de la Transquadra. Il apportera toute son expérience a cette nouvelle transat.
C’est toute l’île de la Martinique, emmenée par le Comité Martiniquais du Tourisme, qui se mobilise pour cette course. Le comité sera d’ailleurs présent à l’ArMen Race, épreuve organisée par le Yacht Club de la SNT et qui est inscrite au Championnat UNCL 2020 Manche-Atlantique. Ce sera l’occasion de faire connaissance de la Trinité « sous voiles ».
Tout cela confirme la dynamique mise en place lors du Nautic 2019. Cela doit permettre à Thibaut Derville et Jean-Philippe Cau , les organisateurs aux côtés de l’UNCL de rendre Cap-Martinique intéressante sportivement et humainement, en un mot incontournable.
Contact :
Partenaire principal : Comité Martiniquais du Tourisme
Partenaire officiel : Groupe GBH,Corsair
Partenaires sportifs : UNCL, Société Nautique de la Trinité, Yacht Club de la Martinique
Partenaires techniques : Ville de La Trinité sur Mer, Port de La Trinité sur Mer
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !