D’Est en Ouest de la Méditerranée, de nouvelles régates IRC

Le programme des Championnats IRC 2020 s’est illustré cette année par la création de nouvelles régates à l’Est, au Centre et à l’Ouest du bassin, preuve encore une fois du dynamisme et de l’attractivité des régates IRC en Méditerranée. Le contexte sanitaire actuel nous oblige à naviguer à vu quand au bon déroulé des épreuves inscrites au Championnat UNCL.

 

L’épreuve du Brescou d’OR, qui se déroula le weekend du 7 et 8 mars, organisée par la Société des Régates d’Agde et du Cap, a réuni plus d’une vingtaine de voiliers qui ont pris part à deux jours de régates. Deux courses furent courues, permettant d’offrir un magnifique spectacle sur l’eau. Cette nouvelle formule a attiré plusieurs voiliers menés par des équipages de Palavas, Hyères, Marseille et La Grande Motte.

Ainsi l’UNCL est fière d’accueillir la SR Antibes, le COYCHyères, la SN Sanary et le SORAC Cap d’Agde, rejoignant ainsi les nombreux Clubs méditerranéens qui organisent déjà des épreuves en IRC au titre des Championnats afin d’offrir à des coureurs de plus en plus nombreux des régates de très bon niveau.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *