La Société Nautique de Saint-Tropez annonce l’annulation des 400 Nautiques

La Société Nautique de Saint-Tropez a annoncé le 3 juin 2020 l’annulation des 400 Nautiques

Inscrite au Championnat UNCL 2020 Méditerranée, la SNST, qui avait reporté la date des 400 Nautiques (en avril) en espérant pouvoir les organiser du 18 au 21 juin 2020 a dû se résoudre à abandonner le projet.
En effet, l’arrêté de la Préfecture Maritime N° 104/2020 du 2 juin dans son article 4, interdit toute manifestation nautique jusqu’au 15 juin 2020.

Le directeur de course, Georges Korhel qui s’est battu pour maintenir cette épreuve a dû annoncer aux concurrents le 3 juin dernier l’annulation de ce projet : « Après avoir pris contact officiellement avec la préfecture maritime, il apparaît que cette date n’est pas définitive et qu’il pourrait y avoir un autre report. Nous avons tout tenté et bien malgré nous, nous devons renoncer car trop d’incertitude.
Nous vous donnons donc rendez-vous l’an prochain pour cette belle épreuve au large. »

Une déception qui n’entrave pas la motivation de toute l’équipe de la Société Nautique de Saint-Tropez qui poursuit avec ferveur la préparation de ses prochaines épreuves dès le mois d’aout avec l’Aoutienne-Trophée Robert Pourchet (les 22 et 23 août) et son événement phare, Les Voiles de Saint-Tropez (du 26 septembre au 10 octobre 2020). Un rendez-vous très attendu par tous les marins et amateurs de Voiles et qui se prolongera cette année d’une semaine si, bien sûr, toutes les conditions sanitaires sont réunies…

Communiqué de presse 400 Nautiques de Saint-Tropez

Site internet : http://www.societe-nautique-saint-tropez.fr/snst/

Rubrique : Voile/ Course au large

Juin 2020

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *