Un Trophée Sémac tant attendu

Le Trophée Sémac, habituellement Le rendez-vous de la rentrée à Marseille, attend cette année une cinquantaine de participants souffrants d’un vrai manque de confrontation.

Les équipages sont pressés d’en découdre et de retrouver les procédures de départ et les classements qui viennent éclairer les modifications minutieuses des bateaux et les entraînements des équipiers.

Cette année, l’UNM (Union Nautique Marseillaise) ouvre une catégorie supplémentaire pour cette régate, épreuve des Championnats UNCL 2020 Méditerranée de l’UNCL et du Championnat de France J 70, en duo IRC soit 3 catégories avec l’IRC équipages et Osiris équipage, ceci afin de maintenir une distanciation pour ceux qui le préfèrent.

Tout est mis en place pour faire de ce week-end un moment de sport voile dans le plus pur respect des conditions sanitaires.
Plus de 50 équipages sont d’ores et déjà inscrits et encore beaucoup de retardataires attendus, parmis lesquels le J 133 Jivaro second du championnat UNCL 2019 méditerranée en équipage et le Ker 46 Tonerre de Glen vainqueur de la Rolex Fasnet Race en IRC 1 en 2019.

L’UNM organisé là son troisième événement post déconfinement et entend bien poursuivre son rôle de club sportif avec les prochains rendez-vous d’automne et d’hiver.

Article Trophée Dominique Sémac : https://www.uncl.com/2020/07/02/mediterranee-double/trophee-semac-duo-cipriani-franco/

Contact presse : Amanda Thébeau 06 67 18 64 98 – possibilité d’embarquer à bord d’un pneumatique pour suivre la régate

@Crédit photo Jacques Hatem libre de droit

Communiqué de Presse : UNM du 03/09/2020

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *