Nos meilleurs Vœux pour 2021 !

Embarquons pour 2021 !

Chers amis,

Je vous souhaite à tous beaucoup de belles navigations pour cette nouvelle année, qui sera, nous l’espérons tous, plus sereine que la précédente… Heureusement, la résilience du marin qui regarde toujours vers le large, au-delà de son horizon et des difficultés, n‘est plus à démontrer !

Notre club est exceptionnel !

Que ce soit en initiant et en confortant depuis des décennies la Course au Large, riche d’aventures personnelles et collectives, ou que ce soit en créant avec l’aide de Jean Sans et le RORC, et en diffusant ensemble la jauge IRC, devenue la plus importante jauge à handicap mesurée mondiale, l’UNCL a donné à beaucoup de marins l’occasion de se dépasser, que ce soit entre 3 bouées ou entre 3 océans …

Cette année, l’UNCL fêtera ses 50 ans !

Ce riche héritage doit toujours être conforté et développé. Vous, les membres et futurs membres de l’UNCL, vous êtes notre raison d’être, notre socle et notre plus beau pavillon !

Dès ce début d’année, dès que cela sera possible, nous viendrons à vous, en régions, pour mieux nous connaitre, et partager idées, aventures et expériences, et développer ce superbe réseau UNCL. Il est notre richesse commune, et nous devons être encore plus de membres, ce qui nous rendra plus forts. Notre réseau de passionnés peut et doit s’élargir, et nous devons tous en être les meilleurs ambassadeurs. L’UNCL a besoin de vous !

Grâce à l’Escale UNCL située au 41 avenue Foch à Paris, dans les superbes locaux du Yacht Club de France, ainsi qu’aux grands Clubs du littoral, notre réseau de passionnés a vraiment les moyens de se développer. Ces derniers, acteurs indispensables du milieu maritime, sont très actifs à nos côtés pour organiser et promouvoir la Course au Large.

Dans le même esprit, la nouvelle épreuve transatlantique sans escale, Cap-Martinique dans laquelle l’UNCL est partie prenante, fait le plein !

Que cette nouvelle année nous permette, tous ensemble, de continuer à faire briller les deux mille vingt et une facettes de la Course au Large, et je vous souhaite à tous, une belle année pleine de sel, d’aventures, de rencontres et de joies partagées !

Soyons fiers d’être membres de l’UNCL !

 

 Anne de BAGNEAUX-SAVATIER, Présidente

Email : annedebagneaux-savatier@uncl.com

Tél : + 33 (0)6 81 51 82 35

 

Crédit photo : Natalia Bogdanovska

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *