Cap Martinique 2022 : Préparez le départ !

Comme annoncé en février dernier, c’est bien en 2022, et non cette année que sera lancé le départ de la première édition de la Cap Martinique.

Cette course dédiée aux amateurs Duos et Solos ne peut en effet pas se dérouler comme prévu en raison de la situation sanitaire et dans un souci de protection de la population.

Même si le départ n’a pas pu être lancé, la Cap Martinique possède déjà les bases solides d’un événement conçu pour s’inscrire dans la durée. Un an pour se préparer, pour s’entraîner, pour optimiser son bateau… Et faire ensemble la plus belle course possible !

De nombreux coureurs étaient soit pré-inscrits, soit inscrits et ont manifesté leur intérêt pour cette première édition dont, maintenant, le départ sera donné le 1er mai 2022.

Le nombre d’inscrits maximum est toujours maintenu à 60 bateaux et les inscriptions sont possibles depuis le lundi 3 mai et seront reçues suivant leur ordre d’arrivée.

Jean-Philippe Cau, co organisateur de l’évènement : « Notre motivation, notre énergie et notre enthousiasme sont intacts et nous mettons tout en oeuvre pour offrir aux marins une course à la hauteur de leurs attentes et de leur amour du large. »

L’avis de course pour la Cap Martinique Mai 2022 est disponible sur le site de l’UNCL : https://www.uncl.com/le-club/transat-sans-escale-2022/Crédit photo : @JacquesVapillonPhotographer Société de médias/d’actualités

Contacts :

Presse organisation :
Agence Disobey
Matthieu Honoré
+336 30 54 42 90
matthieu@sillages-communication.com

Presse Martinique :

Charlotte Petitprez I Interface Tourisme

martinique@interfacetourism.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *