La SNIM 2021

S’adapter au contexte sanitaire, et respecter le calendrier des courses déjà programmées : tel est l’enjeu de l’équipe d’organisation de la 55ème Snim suite à la décision de report.

Au lieu de se retrouver comme à l’habitude à Pâques – initialement du 2 au 5 avril un nouveau rendez-vous vous est donc proposé.

Nous vous convions à rejoindre les pannes du Vieux-Port pour participer à un événement inédit de festivités et de régates à partir du vendredi 29 octobre et jusqu’au lundi 1er Novembre, avec au programme notamment une grande course.

Un des temps forts sportifs les plus en vue au cœur du Vieux-Port et sur les plans d’eau alentours, la Semaine Nautique Internationale de la Méditerranée – qui réunit traditionnellement une flotte de 150 bateaux et plus de 1 500 équipiers à l’invitation de la Société Nautique de Marseille – s’installe   de nouveau sur le calendrier 2021 des Championnats IRC Méditerranée.

C’est un véritable défi pour l’organisation et bien sûr pour les régatiers auxquels nous pensons sans relâche passer d’un week-end de Pâques à celui de la Toussaint. Nous espérons tout de même pouvoir les retrouver nombreux.

L’Avis de Course de la SNIM 2021 est maintenant disponible :

Tout sur la régate, l’inscription en ligne, les docs de course, le programme, la liste des inscrits… : ICI

L’organisation de la SNIM

Photos : Pierick Jeannoutot

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *