IRC European Championship 2022 : Les inscriptions sont ouvertes

L’IRC European Championship 2022 aura lieu du 24 au 28 Aout dans le cadre du Damen Breskens Sailing Weekend.

L’Avis de Course et le portail d’entrée pour les inscriptions en ligne sont disponibles sur le site www.breskenssailing.nl ou plus directement sur www.manage2sail.com. Un tarif promotionnel est proposé aux inscriptions enregistrées et payées avant le 30 juin.

Le lieu de l’événement est Breskens, au sud-ouest des Pays-Bas. Il est prévu une journée de confirmation des inscriptions et d’inspection (contrôles de jauge et de sécurité), suivie de 4 jours de course sur des parcours variés : parcours tactiques entre bouées et parcours côtiers. Située au bord de la mer du Nord , à l’embouchure de l’Escaut menant à Anvers, la zone de course offre des conditions de marée et courant très intéressantes.

Haut lieu touristique, Breskens a beaucoup à offrir à terre et de nombreux logements sont disponibles pour les équipages. L’événement étant basé dans la principale marina de la région, tous les services maritimes nécessaires sont facilement disponibles sur place.

Le Damen Breskens Sailing Weekend accueille également les bateaux jaugés en CR et les adeptes de la navigation en double sur un parcours séparé, avec 3 jours de course du vendredi au dimanche. Un avis de course séparé est publié pour ces classes.

Le Comité d’organisation locale se réjouit d’accueillir les régatiers sur cet évènement particulier. Il travaille en étroite collaboration avec la jauge IRC, le RORC et l’UNCL, ainsi que les Autorités IRC aux Pays-Bas (Noordzeeclub) et en Belgique (WWSV). Courses de haut niveau et réjouissances à terre seront au rendez-vous !

Site internet de l’organisation : www.breskenssailing.nl

Site internet IRC Rating : https://ircrating.org/

Crédit photo: @Ronald Den Dekker

31 mars 2022

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *