Drheam Cup Destination Cotentin

C’est dans 100 jours que débutera LA DRHEAM CUP – Destination Cotentin

C’est dans 100 jours que débutera LA DRHEAM CUP – Destination Cotentin faisant partie du Trophée Offshore UNCL 2018 et de son Championnat Atlantique IRC en Equipages et Double.
Une deuxième édition qui s’annonce d’ores et déjà réussie, comme l’atteste un plateau qui ne cesse de s’étoffer, avec 60 bateaux inscrits à ce jour.

La DRHEAM CUP – Destination Cotentin 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Communiqué de Presse N° 2 – La conférence de presse de présentation de la deuxième édition de la DRHEAM CUP-Destination Cotentin a eu lieu samedi 2 décembre dans le cadre du Salon NAUTIC de Paris, l’occasion d’ouvrir officiellement les inscriptions.

Une première musclée

On en parlait, on l’attendait cette course offshore de la mi-août. Et bien désormais, elle existe ! Elle s’appelle la Drheam Cup, un nom inspiré par la société de son créateur Jacques Civilise. L’organisation sportive a été confiée à l’UNCL , remarquablement secondée par la SNT au départ, et par le Y.C. ROSCOFF à l’arrivée .

Drheam Cup 2016 – 1ère édition !

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 9 mai, sur le site de la course www.drheam-cup.com. Attention : du fait des contraintes des ports de La Trinité-sur-Mer et de Roscoff, en plein mois d’août, et aussi des très forts coefficients de marées, le nombre de bateaux admis est limité.

LA DRHEAM-CUP 2016

Une nouvelle course au large organisée par l’UNCL, Union Nationale pour la Course au Large, et DRHEAM-PROMOTION.
Du 15 au 21 août prochains se tiendra la toute première édition de la DRHEAM-CUP, une épreuve de course au large en deux étapes entre La Trinité-sur-Mer, les îles Scilly et Roscoff.