Atlantique double

bandeau_demi_cle_2017

Duo Demi-Clé 2017 : La course parfaite !

Un sprint de 100 milles, tactique et âprement disputé, pour s’échauffer en tout début de saison : c’est ce que la Duo Demi-clé propose aux coureurs IRC double ! Cette épreuve, au format et au timing idéals, ne cesse de faire des émules depuis sa création en 2014. Et, en cette année Transquadra, elle devrait fédérer une jolie flotte avec, comme toujours, des ténors de la série et de purs amateurs sur une même ligne, le 29 avril prochain, à Port-Louis, dans le Morbihan. Ouverture des inscriptions le 9 décembre à 15h sur le stand de l’UNCL au Nautic (Hall 1 – J 1).

20161004_cp_snt_doubleirc_mini_mod

De nouvelles formations IRC Double et Mini 6.50 à la Trinité-sur-Mer

Communiqué par la SNT – La Société Nautique de la Trinité-sur-Mer, en partenariat avec la mairie de la Trinité-sur-Mer et la Compagnie des Ports du Morbihan, a mis en place depuis plusieurs années un Pôle Compétition afin de faciliter l’entraînement des jeunes voileux trinitains et d’encourager leur participation aux compétitions.

Catherine Adam à la barre de Galatée

Pornic Baiona 2016, elle a tenu ses promesses ! par Jean-Louis Goblet

13 doubles et 9 solitaires en IRC et 4 équipages en Osiris sur les deux manches de 460 milles de la Pornic-Baiona 2016.
Avec notre A35 Galatée, nous courions dans la flotte double où s’alignaient nombre d’équipages très affûtés, majoritairement sur Sun Fast 3200.
Le départ de la première manche est donné à 11h le 11 juillet.

Flotte_Armen_2015_balise

Championnats IRC 2016 : premiers rendez-vous et règlements en ligne.

Avec des programmes Équipages et Double sur les trois façades et des Championnats Solo en Manche et en Méditerranée, l’offre IRC s’étoffe et vous permet de concocter une saison passionnante.

arton1346-939dc

Championnat Atlantique en Double IRC-UNCL : la Duo Demi Clé ouvrira le bal des Duos.

C’est le week-end du 1er mai avec une météo printanière que nous pourrons envoyer le départ de la Duo Demi Clé 2éme édition, en ouverture du Championnat Atlantique en Double IRC-UNCL 2015. Pour la première en 2014, une dizaine de bateaux avaient répondu présents, et nous espérons bien en accueillir le double en 2015.

duocatamania

Duo Catamania : 6 jours de régates en Bretagne Sud.

Avec 54 duos attendus au départ à la Trinité le dimanche 22 juin (confirmation des inscriptions samedi 21), la Duo Catamania 2014 rencontre, comme l’Armen Race 2014, un succès insolent ! Au programme de la troisième épreuve du Championnat Atlantique en Double IRC, l’Association Voile Bretagne Sud et laSNT, le club organisateur, vous proposent 6 jours de régates entre La Trinité, Locmiquélic, Loctudy, Lorient et le Crouesty.