Drheam Cup 2020


Créée en 2016 par Jacques Civilise, la DRHEAM CUP, qui fêtera en 2020 sa troisième édition sur un parcours entre Cherbourg-en-Cotentin et La Trinité-sur-Mer, se veut à la fois un moment de compétition, de partage et de fête.

Nouveau souffle dans le monde de la voile, cette manifestation sportive inscrite au Championnat UNCL Manche – Atlantique 2020 pour la troisième année consécutive, rassemble des équipages amateurs, passionnés et ténors de la course au large, et leur permet de se confronter et de vivre des moments hors du commun durant une semaine.

Documents de course


La troisième édition de la DRHEAM-CUP aura lieu du 18 au 27 juillet 2020. Les concurrents s’élanceront de Cherbourg-en-Cotentin pour rallier La Trinité-sur-Mer.

Drheam Cup Cherbourg-La Trinité 2020

/
La Dhream Cup lance la saison 2020 Manche-Atlantique des Championnats UNCL

DRHEAM-CUP Cherbourg - La Trinité 2020 : premier Open de France de course au large

/
Après deux éditions couronnées de succès, LA DRHEAM-CUP franchira un palier supplémentaire en 2020, puisqu’elle célébrera le premier OPEN DE FRANCE de COURSE AU LARGE, concrétisant davantage la volonté de l’organisateur DRHEAM-PROMOTION, d’en faire une épreuve ouverte à tous.

C'est dans 100 jours que débutera LA DRHEAM CUP - Destination Cotentin

/
C'est dans 100 jours que débutera LA DRHEAM CUP - Destination Cotentin faisant partie du Trophée Offshore UNCL 2018 et de son Championnat Atlantique IRC en Equipages et Double. Une deuxième édition qui s'annonce d'ores et déjà réussie, comme l'atteste un plateau qui ne cesse de s'étoffer, avec 60 bateaux inscrits à ce jour.