Méditerranée solo

vainqueurs Au large de St-Tropez2017_Une

Au large de Saint-Tropez : victoire de HOKUA en solo, GEROUL en double et XANTUS en équipage

Par la SNST – Partis le 18 mars 2017 à 18h30 avec quelques heures de retard dû à un fort mistral, les concurrents de la 8ème édition de la course Au Large de Saint-Tropez ont affronté toutes les conditions météorologiques passant du mistral à la forte houle en petit temps, à la pétole, au grain pour finir avec des surfs au portant par vent d’Est pour les équipages.

Visuel Quadrasolo 2016

« Quadrasolo 2016 : des quadra rincés mais heureux », par la Société Nautique de Marseille

La Quadrasolo, édition 2016 s’est terminée aujourd’hui vendredi 26 août 2016 par une météo idéale en rade de Marseille, à l’image des 8 courses qui ont eu lieu tout au long de la semaine. Ils étaient plus de quarante bateaux sur la ligne de départ le 20 août à Marseille, dont 14 en solitaire, et tous (ou […]

Flotte_Armen_2015_balise

Championnats IRC 2016 : premiers rendez-vous et règlements en ligne.

Avec des programmes Équipages et Double sur les trois façades et des Championnats Solo en Manche et en Méditerranée, l’offre IRC s’étoffe et vous permet de concocter une saison passionnante.

Armen_2015_flotte

Championnats Méditerranée Équipages, Double et Solo : Programmes 2016

L’arrivée des solitaires ! Depuis quelques années, la Primo Cup à Monaco en février ouvre la saison IRC Méditerranée 2016 qui se poursuit à St-Tropez avec le Festival Armen puis les 900 Nautiques qui seront ouverts aux solos sur un parcours réduit à 450 milles.
Bon courage à eux car la Méditerranée au mois de mars est parfois froide et ventée.