MARSEILLE 2017 EUROPEAN IRC CHAMPIONSHIP

bandeauPresse

Avis de Course / Notice of Race / Bando di Regata / Anuncio de Regata

Liste des Inscrits / Entry List / Lista de Entradas

bandeauPresse

Expresso 2, au sommet de l’IRC !

/
CP N°8 - And the winner is Expresso2 ! Avec cinq manches remportées et après les subtilités de calculs nécessaires, le bateau français de la Société Nautique de Saint-Tropez skippé par Guy Claeys est couronné roi d’Europe en IRC !
bandeauPresse

Les TP52 retrouvent la banane !

/
CP N° 7 - Ils se morfondaient depuis deux jours. Les TP52 et l’ensemble de la flotte se sont offerts une belle après-midi de navigation ! Les positions se resserrent avant une dernière journée décisive.
bandeauPresse

Certains ne manquent pas d’air !

/
Communiqué N°5/ À l’issue de cette première journée du Marseille 2017 European IRC Championship, les 500 marins ont pris un gros bain de soleil, et comme prévu les manches se sont jouées dans du petit temps avec quelques favoris qui ont laissé des plumes.
bandeaupresse

Play the game !

/
Communiqué de presse N°4 - Ils sont 53 bateaux présents à avoir répondu aux normes exigeantes de l’IRC. Pendant quatre jours, le Marseille 2017 European IRC Championship va offrir du grand spectacle. Place à la course !
bandeauPresse

Marseille accueille l’élite européenne de l’IRC

/
Avec plus d’une cinquantaine de bateaux et une dizaine de nationalités en présence (allemand, anglais, belge, italien, espagnol, hollandais, luxembourgeois, suisse, français) réparties dans les cinq catégories de l’IRC, le Marseille 2017 European IRC Championship va proposer du grand spectacle dans les rades sud et nord de Marseille. Une belle répétition avant l’accueil des J.O. en 2024 ?
bandeauPresse

L’élite européenne de l’IRC s’annonce à Marseille !

/
Communiqué de presse n°2 – Vendredi 5 mai 2017 - Avec une quarantaine de bateaux (allemands, anglais, italiens, espagnols, luxembourgeois, turcs et français) déjà inscrits et plus du double (un millier de régatiers) attendus dans les deux prochains mois, le Marseille 2017 European IRC Championship aura fière allure
m2iec_bandeau_lancement

Marseille 2017 IRC European Championship : lancement officiel

/
Le Marseille 2017 IRC European Championship, organisé par l’UNCL, le CNTL, la SNM et l’UNM du 5 au 9 juillet 2017 à Marseille, sera officiellement lancé le samedi 10 décembre 2016 à 15h30 au Nautic de Paris, sur le stand de l’UNCL, en présence des Présidents des quatre clubs organisateurs.
fcw16-0436_mod

Marseille accueillera le Championnat Européen IRC en 2017

Par l'UNCL - Le premier Championnat Européen IRC était organisé par le Royal Cork Yacht Club, dans le cadre de la Volvo Cork Week 2016. 45 bateaux y ont pris part, représentant l’Angleterre, l’Écosse, Guernesey, la France, l'Irlande, l’Irlande du Nord, le Pays de Galle et les Pays-Bas.

Cliquer ici pour ajouter votre propre texte

Bonjour

Bonjour